Deux nouvelles occasions de faire connaissance

Deux occasions de nous rencontrer et d'échanger autour des fleurs cette semaine :

Du jeudi 26 au samedi 28 juin :



Dans le cadre des 10 ans du Kiwanis de Châtel-St-Denis, j'expose mes photos de fleurs qui souvent me servent de support de cours pour l'école. Je propose également de photos de paysages de la Veveyse aux 4 saisons. Vous trouverez mes oeuvres parmi celles de 27 autres artistes veveysans, à l'occasion d'une expo collective, qui se tiendra de jeudi à samedi, à Châtel-St-Denis. Le point de départ de la visite est à la Galerie Image-In, place d'Armes. Elle vous mènera au travers de 5 autres lieux d'exposition, à la rencontre des oeuvres d'artistes peintres, aquarellistes, sculpteurs, marqueteurs et évidement, photographes.

Les membres du Kiwanis vous espèrent nombreux, par vos achats d'oeuvres à soutenir 

leur action auprès des enfants d'ici et d'ailleurs.

Je serai personnellement présente sur mon lieu d'exposition, de 18 à 19h jeudi, en soirée vendredi, et vous me trouverez à quelques pas du lieu d'expo, sur le marché, samedi. Mes oeuvres seront visibles dans l'ancien restaurant La Croix Blanche, Grand'rue à Châtel-St-Denis. Vous pouvez télécharger ici un plan des différents lieux d'exposition.

Je me réjouis de votre visite!


Le samedi 28 juin :

Grande fête villageoise à Châtel-St-Denis, de 9h à 16h! 
Ce marché d'été est l'occasion de venir rencontre les artisans et producteurs de la région. De nombreuses animations vous sont proposées, et je serai présente, sur mon joli stand orange, accompagnée d'artisanat autour des fleurs et des mes élixirs floraux. Je serai équipée pour répondre à vos demandes en vous proposant de repartir directement avec votre flacon d'élixirs personnalisé.
Donc si vous avez envie de vous faire le cadeau d'un petit flacon magique pour vous aider à mettre en place des changements dès cet été, venez me voir, je me ferai un plaisir de vous accueillir!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvel envol de la formation certifiante : "Fleurs de Bach et florathérapie"

Neige de printemps, le narcisse de la riviera!

Faire de son hypersensibilté une force : nouvel atelier en groupe