La Fête de la Nature

Depuis 2019, je propose des activités, sorties, ateliers à thème dans le cadre de la Fête de la Nature.

Une bonne occasion pour moi de rencontrer un large public intéressé par la Nature et potentiellement par une approche de mieux être centrée sur elle.

Cette "Fête de la Nature est née en France en 2007, et y a connu depuis un magnifique succès. 

Son principe : une centaine de partenaires nature : cantons, Parcs naturels régionaux, associations nationales ou locales, musées, jardins botaniques, cercles de sciences naturelles, professionnels et particuliers passionnés qui partagent gratuitement leurs connaissances ou leur coin de nature préféré.

Elle est arrivée en Suisse en 2011, sur l'instigation de Julien Perrot de La Salamandre, et a vu la naissance de l'association de la Fête de la Nature, qui gère, à présent, l'évènement. 


Cette année, je vous propose 2 activités au cours desquelles vous pourrez me rencontrer et partager un moment dans la Nature avec moi :

- les rencontres de l'herboriste, les 22 et 24 mai à 9h.

https://www.fetedelanature.ch/programme/rencontres-de-lherboriste


- dans les pas du Dr Bach et de ses fleurs, les 23 et 26 mai à 9h30 et le 24 mai à 14h30

https://www.fetedelanature.ch/programme/sur-les-pas-du-dr-bach-et-de-ses-fleurs


Je vous invite à vous rendre directement sur le site de la Fête https://www.fetedelanature.ch
afin de découvrir le programme riche et varié, et de vous inscrire pour mes sorties, ou pour d'autres.
Au plaisir de vous rencontrer.
Cordialement,
Isabelle


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvel envol de la formation certifiante : "Fleurs de Bach et florathérapie"

Neige de printemps, le narcisse de la riviera!

Faire de son hypersensibilté une force : nouvel atelier en groupe