Nouvelle page pour vous former : école de formation

Bonjour, et oui, cela avance gentiment. Aujourd'hui, je viens de rajouter une nouvelle page contenant une offre de formation, montée en collaboration avec mes collègues formateurs de l'association Edelweiss. Leur site est en train de voir le jour, je vous en donnerai les coordonnées dès que je les aurai! Sur cette page formation, vous trouverez des offres de formation initiale, 12 jours pour appréhender le monde complexe des élixirs floraux, et également de la formation continue pour ceux et celles qui souhaitent aller plus loin dans leur approche de la thérapie florale. L'approche par thématique m'est très chère et permet à chacun de retirer un maximum d'informations pratiques du cours. Au plaisir de vous voir sur un de ces stages.
Amicalement
Isabelle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvel envol de la formation certifiante : "Fleurs de Bach et florathérapie"

Neige de printemps, le narcisse de la riviera!

Faire de son hypersensibilté une force : nouvel atelier en groupe