Le temps des fêtes

Et voilà revenu le temps des fêtes, qui est traditionnellement un moment d'échange de présents, en famille ou entre amis. Si vous souhaitez échapper à la terrible course aux cadeaux dans les magasins, à l'achat de produits fabriqués à l'autre bout du monde dans des conditions proches de l'esclavage, ou avec des matériaux à la limite du nocif, de nombreux artisans vous proposent des articles sympas bien de chez nous!
Cette année, je vous propose également quelques idées cadeau:





- de superbes photos de fleurs encadrées! Elles sont magnifiques, c'est moi qui les ai faites! Je vous en propose un choix à la page "Créations à échanger", allez les regarder! Si vous cherchez une fleur en particulier, je dispose de plusieurs centaines de photos, alors interrogez-moi!












- des mobiles magnétiques décorés de bois flotté et de photos commentées...















- des bons cadeau, valables pour une séance et un élixir, ou pour une sortie dans la nature....

Belles fêtes à tous!
Amicalement
Isabelle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvel envol de la formation certifiante : "Fleurs de Bach et florathérapie"

Neige de printemps, le narcisse de la riviera!

Faire de son hypersensibilté une force : nouvel atelier en groupe