Venez me rencontrer aux mois de mai et juin...

Bonjour,
ce petit mot pour vous indiquer où venir me rencontrer au jolis mois de mai et de juin, sur des marchés et évènements de la région...

Marché de printemps, Jardin Botanique de Fribourg
Demain, samedi 10 mai, je planterai ma tente au Jardin Botanique de Fribourg, pour le marché de printemps. Je vous présenterai une partie de mes élixirs de fleurs, de mes photos, des livres qui me plaisent, d'artisanat autour des fleurs. Vous pourrez vous inscrire pour les prochains ateliers botaniques. Je répondrai volontiers à toutes vos questions, je me réjouis de vous rencontrer! Mes collègues vous proposeront un grand choix de plantes, plantons, graines, roses, herbes aromatiques, et j'en passe, le temps promet d'être au soleil! Venez nombreux, ambiance conviviale et familiale garantie!
Téléchargez le flyer ici

Narcisses en fête!
Samedi 24 mai, à partir de 14h, venez aux Paccots, partager une après-midi au milieu des narcisses. Différents professionnels, dont je fais partie, vous attendent pour vous faire partager leurs connaissances et leur passion des narcisses, des fleurs, de la nature. Renseignements et inscriptions auprès de l'office du tourisme Châtel-St-Denis, Les Paccots et la région, 021 948 84 56.
Téléchargez le flyer ici

Marché "Herbettes en fête" à Charmey

Dimanche 8 juin, j'aurai le plaisir de me joindre à l'équipe d'"Herbettes en fête" à Charmey, afin d'animer 3 ateliers botaniques de découverte du végétal.
A l’issue de ces ateliers-balades, les végétaux ne seront plus pour vous des étrangers surprenants, mais des amis originaux qui, comme nous, croissent, se nourissent, se reproduisent et évoluent.
B5 dimanche de 10:00 à 11:30
B6 dimanche de 12:30 à 14:00
B7 dimanche de 14:30 à 16:00
25.00 frs par personne, 15 personnes maximum
Information et inscriptions :
Charmey Tourisme
1637 Charmey
www.charmey.ch 
Tél.: 026 927 55 80


Au plaisir de vous retrouver ou de vous rencontrer!
Cordialement,
Isabelle






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvel envol de la formation certifiante : "Fleurs de Bach et florathérapie"

Neige de printemps, le narcisse de la riviera!

Faire de son hypersensibilté une force : nouvel atelier en groupe